CD audio de feu de cheminée

Au coin du feu, recréez l'ambiance sonore d'un véritable feu de bois

Il aura fallu attendre l'an 2011 pour voir enfin le premier CD audio de feu de cheminée réalisé par des professionnels du bruitage et accessible à tous au prix exceptionnel de 9,90 euros.

Mentions légales

Coordonnées

Le site Internet http://www.cd-feu-cheminee.com est destiné à la commercialisation du CD Au Coin du feu proposé par la marque Bruitages.tv représentée par Monsieur Vassia Zagar (siret n°517 592 291 00010).

Bruitages.tv
46, rue de la République
78600 Maisons-Laffitte
France
00.33.(0)1.39.12.54.65

Publication

Bruitages.tv est un partenariat entre Messieurs Vassia Zagar et Nicolas Dubois, entrepreneurs individuels.
Le directeur de la publication de ce site web est Monsieur Nicolas Dubois (00.33.(0)1.39.12.54.65).
Les Webmasters sont Messieurs Julien Milliard, Vassia Zagar et Nicolas Dubois.

Crédits

Le design, la conception graphique et l'intégration ont été réalisés par Lagouache.
Le site web est hébergé par la société Yellis Services, 76 rue Saint Ladre - 57950 Montigny les Metz - France

Ce site web est régi par la loi française. Les règles de conflit de loi sont expressément exclues au profit de l’application complète et sans réserve de la loi française. Les résidents étrangers acceptent formellement l’application de la loi française en visitant ce site web et en utilisation tout ou partie des fonctionnalités du site web. Le site web www.cd-feu-cheminee.com fera ses meilleurs efforts pour rendre le site accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, mais ne saurait en aucun cas engager sa responsabilité.

La structure générale, ainsi que les textes, images animées ou fixes, sons, savoir-faire, dessins, graphismes et tout autre élément composant le site web www.cd-feu-cheminee.com ainsi que les contenus mis en ligne sont la propriété exclusive des représentants de bruitages.tv.
Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de bruitages.tv, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site web en direction d’autres ressources présentes sur le réseau Internet, et notamment vers ses partenaires ont fait l’objet d’une autorisation préalable.

Le site www.cd-feu-cheminee.com met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs comme aux simples visiteurs des informations et/ou outils disponibles et vérifiés, mais ne saurait être tenue pour responsable des erreurs, d’une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de programmes malveillants sur son site web.

Nous invitons les utilisateurs comme les simples visiteurs du site web à faire part d’éventuelles omissions, erreurs, ou corrections, en adressant un e-mail au Webmaster du site web à l’aide du formulaire de contact.